Finition traditionnelle brillante résine

Une finition brillante et sans lampe

Aujourd’hui, nous vous montrons un petit tutoriel sur la finition traditionnelle! Apprenez à faire une finition brillante sur vos ongles sans l’usage d’une lampe LED! ?✨?

Pour cette vidéo, nous avons utilisé les résines Ligne Pro réservés aux techniciennes, cependant, vous pouvez trouver les produits équivalents dans les résines Élégance.

Comment faire une finition traditionnelle brillante sans lampe ?

  1. Appliquez le durcisseur pinceau sur l’ongle au complet, en couche fine.
  2. Attendez environ 1 minute que le produit pénètre l’ongle. Si vous n’attendez pas assez longtemps, votre finition peut devenir matte.
  3. Appliquez une grosse goutte de résine de trempage. Le durcisseur au pinceau catalyse par en dessous, si votre couche de résine est trop mince, la finition virera au mat aussi. N’oubliez pas d’essuyer votre pinceau.
  4. Vérifiez que votre résine est à l’aide d’un bâton de bois d’oranger.
  5. Appliquez une couche de résine de finition, que vous pouvez étirer un peu. Cette couche va être un peu plus longue à sécher, mais elle va permettre d’avoir une belle finition brillante.

Variante possible

Il est possible de faire 2 couches de résine de trempage au lieu d’une couche de résine de trempage et une couche de résine de finition.

Pour vous procurer les articles présentés, cliquez ci-dessous ! ?

Share this:
Facebook Comments
Une finition brillante et sans lampe

Vous pourrez aussi aimer