Shellac Luxe Québec

Le vernis gel Shellac Luxe, quelle différence avec le Shellac classique

Une vidéo très attendue de nos techniciennes, nous vous disons tout sur le Shellac Luxe! ? Notre formatrice Valérie vous donne son opinion et vous dit tout ce qu’il faut savoir à propos de ce nouveau Shellac ! ?

 

Le Shellac Luxe a une base intégrée, ce qui fait une étape en moins et il s’enlève en 60 secondes. On sauve donc beaucoup de temps avec ce produit. Il tient 14 jours comme le Shellac et n’abime pas les ongles.

Tout comme le Shellac, il se cuit 2 minutes sous la lampe uv, 1 minutes sous la lampe led et 30 secondes avec la lampe Shellac de CND.

Il contient 12,5ml de vernis, soit près du double du Shellac, pour un prix à peine supérieur, il est donc très rentable.  Le pinceau a été grandement amélioré, il et beaucoup plus fin, en patte de canard et se travaille vraiment très bien.

La couleur ne plisse pas, ne fait pas de bulle, le produit s’applique vraiment bien. Il faut penser, comme la base est intégrée, de bien brasser le flacon de gauche à droite pendant 30 secondes pour que les pigments et la base se mêlent bien ensemble. Comme tous les produits gel, le Shellac Luxe doit être appliqué en couche très très mince. La première couche est déjà bien opaque, la 2e couche vient parfaire la couleur.

Le Shellac Luxe est disponible en 65 couleurs dont 15 nouvelles couleurs exclusives. Il n’est pour le moment disponible à la vente que pour les techniciennes diplômées.

Magasinez maintenant ! ?

Tous les vernis gel Shellac Luxe

Share this:
Facebook Comments
Le vernis gel Shellac Luxe, quelle différence avec le Shellac classique

Vous pourrez aussi aimer